Les services

Le service après-vente

dsc_0149_medium

Val’Air est toujours à l’écoute de ses clients afin de répondre au mieux à leurs attentes.

Nous effectuons les suivis après-vente de nos véhicules, et pouvons intervenir en cas de besoin, par téléphone, dans nos ateliers ou même sur place.

Nos techniciens de maintenance sont itinérants, ils peuvent se déplacer dans toute la France, et dans toute l’Europe afin d’intervenir sur un dépannage urgent, dans le cadre d’une demande d’intervention formulée par écrit par le client.

Grâce à notre stock de pièces détachées, nos équipes de maintenance sont réactives et permettent un dépannage dans les meilleurs délais.

Depuis leur arrivée, chaque membre de notre personnel de maintenance a été formé sur nos produits, un souci hydraulique, mécanique ou électrique, un spécialiste saura vous répondre.

Vous souhaitez faire une demande d’intervention SAV ? Merci de remplir le formulaire SAV, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

La formation

Val’Air est un organisme de formation depuis 2009. Nous proposons des formations adaptées à vos besoins en ce qui concerne l’utilisation, la maintenance et l’entretien d’une balayeuse ou d’une laveuse. Vous serez formé avec des professionnels du secteur afin de répondre à vos attentes et d’optimiser l’utilisation et la durée de vie de votre produit.

Destinée principalement aux chauffeurs et mécaniciens, elle permet à vos salariés d’acquérir des savoir-faire essentiels en matière d’utilisation et d’entretien d’une balayeuse. Elle est destinée aux personnes qui prennent part au fonctionnement et à l’utilisation d’une balayeuse aspiratrice.

Nos formations répondent à plusieurs situations : ce peut être l’acquisition d’une nouvelle machine Val’Air, le renouvellement des formations de votre personnel ou encore lors de la prise en main du véhicule pour un nouveau chauffeur.

  • Eco Balayage : Utiliser la balayeuse en préservant la durée de vie des organes et la consommation de gasoil.
  • Lecture de plans : Apprendre à lire un plan hydraulique, pneumatique, et électrique.
  • Maintenance préventive : Prévenir les pannes pour une rentabilité maximale.
  • Maintenance curative : Acquérir les connaissances nécessaires pour diagnostiquer les pannes et permettre ainsi une certaine rapidité d’intervention.

De 2 jours à 1 semaine pour les formations les plus complètes.

De préférence, dans les locaux Val’Air grâce au matériel de démonstration, ou directement chez vous.

Connaissance de base en mécanique.
Permis de conduire PL.

Vous souhaitez plus d’informations sur nos sessions de formation, ou souhaitez vous inscrire à une d’elle ? Rendez-vous sur la page contact, il vous suffit de remplir le formulaire.