Les balayeuses

La gamme Bal’Hydro

Depuis 2006, Val’Air, vend des balayeuses de voirie sur châssis conçues et fabriquées, en France à la Côte (70), par Valmétal.

Les balayeuses à avancement hydrostatique sont étudiées sur-mesure selon les besoins de chacun mais aussi selon les caractéristiques propres au châssis que le client a choisi. La capacité de la cuve à déchets peut aller de 5 m3 à 15 m3 et une capacité d’eau embarquée pouvant aller de 1800 litres pour les petits modèles, à plus de 7000 litres pour les plus imposants. Elles ont toutes la possibilité d’être équipées en double poste de balayage (simultané). Les produits Val’Air offrent un large choix d’options, rendant chaque produit unique.

BH5

BH5

La Balayeuse à avancement hydrostatique BH5 possède une capacité de 5,5 m3 de déchets. Elle convient parfaitement au balayage des collectivités.

La balayeuse aspiratrice BH5 a obtenu 3 étoiles au test PM10 réalisé par EUnited.

BH6

BH6 et BH6+

La Balayeuse à avancement hydrostatique BH6 à une capacité de 6,5 m3. Elle convient parfaitement au balayage des grandes collectivités mais également aux entreprises privées. Sa polyvalence lui permet de passer d’un centre urbain à un chantier de travaux publics.

Cette balayeuse existe aussi en version BH6+ avec la possibilité d’installer une pompe à haute pression d’une puissance de 130 bar et 150 litres de débit. La BH6+ est équipée d’une boite hydrostatique de la marque Valmétal.

La balayeuse aspiratrice BH6 a obtenu 3 étoiles au test PM10 réalisé par EUnited.

BH9

BH9

La Balayeuse à avancement hydrostatique BH9 à une capacité de 9,5 m3. Elle convient parfaitement au balayage des grands axes urbains pour des travaux de rabotage et autres.

La balayeuse aspiratrice BH9 a obtenu 3 étoiles au test PM10 réalisé par EUnited.

BH14

BH14

La Balayeuse à avancement hydrostatique BH14 à une capacité de 14,5 m3. Elle convient parfaitement au balayage des grands axes routiers et autoroutiers. L’option buses arrière permet le nettoyage de vos sorties de chantier, le ramassage du surplus de gravillons ainsi que l’aspiration du fraisât sur la largeur totale de la balayeuse.

La balayeuse aspiratrice BH14 a obtenu 3 étoiles au test PM10 réalisé par EUnited.

BH15

BH15

La Balayeuse à avancement hydrostatique BH15 à une capacité de 15,5 m3. Elle convient parfaitement au balayage et au décapage des grands axes routiers et autoroutiers mais aussi des grandes surfaces à nettoyer grâce au système de lavage rotaclean.

La balayeuse aspiratrice BH15 a obtenu 3 étoiles au test PM10 réalisé par EUnited.